Non classé

Modalités de rattrapage en cas de reprise le 11 mai

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons fortement une reprise des cours dès le 11 mai, nous nous organisons donc dès maintenant dans cette éventualité. Sachez que nous sommes heureuses de pouvoir enfin vous retrouver, après une période compliquée, incertaine et angoissante pour certains.

Nous avons à cœur que chacune et chacun puissent reprendre dans les meilleures conditions et en toute sécurité, c’est pourquoi nous allons apporter quelques modifications au planning et à l’organisation des cours.

Tout d’abord, nous allons prolonger notre période de cours au-delà de la date initialement prévue afin que vous puissiez rattraper un maximum de cours perdus (il manque 6 semaines au total). Il y aura donc cours les semaines suivantes :

  • Du 18 au 23 mai (semaine de vacances sur le planning initial)
  • Une partie du mois de juillet (dates en fonction de vos professeures)

Nous avons également chargé nos plannings hebdomadaires jusqu’en juin, en rajoutant des créneaux de cours, notamment le lundi, et mercredi matin. Vous trouverez les détails de ces plannings en PJ, et les modalités d’inscription pour les cours ajoutés seront à voir avec votre professeure dès début mai. Ces plannings pourront être modifiés si la date de reprise est repoussée, nous vous tiendrons alors informé.e.s.

En ce qui concerne l’organisation spatiale, nous allons mettre en place de nouvelles règles au sein des salles de cours afin de conserver la distanciation sociale et la mise en place des gestes barrières. Le port du masque en cours sera obligatoire ainsi que le lavage des mains avant chaque cours.

Pour l’enchaînement des cours et afin d’éviter des regroupements trop importants, nous vous demanderons de respecter scrupuleusement les horaires de vos cours, en début comme en fin, afin de nous permettre un nettoyage de nos salles entre chaque session.

Les conditions d’accueil seront, nous en avons bien conscience, un peu moins chaleureuses, mais le respect des normes sanitaires nous y oblige, et nous avons à cœur de conserver la santé de chacune et chacun.

Enfin, c’est avec un immense regret et une profonde frustration que nous sommes contraintes d’annuler notre exposition de fin d’année.

En attendant de vous retrouver très bientôt, bonne fin de confinement et prenez bien soin de vous.

 

Emilie et Coraline.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s